Home > Baccarat > Mon Run heureux à Punto Banco

Mon Run heureux à Punto Banco

May 20th, 2010 Kailey
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

C'est ce que j'appelle l'histoire de ma "chance matin punto banco», mais le matin se précipite un peu. Il a été beaucoup plus chanceux que ma baccara chemin de fer une demi-heure. C'était un matin qui m'a produit un croyant dans les personnes qui savent que le destin ou la fortune ou tout ce qui est de leur côté et ils tout de suite à y donner suite. J'étais heureux, j'ai découvert la bonne personne au bon moment pour que je puisse agir trop.

Il n'y a absolument rien à voir frapper une bonne course à la table de baccara. Je me suis réveillé à 8h et se dirigea vers le bas pour obtenir ma tasse normale de café noir sans intentions de tout ce pari précédent j'avais eu au moins deux tasses de plus un sandwich au saucisson. Je suis tombé sur un copain à moi qui paris sur punto banco et tout de suite changé ma façon de penser.

Le gars en question peut être incroyablement bon au jeu de casino et aussi horrible. Si il est sur qu'il ne peut pas perdre et je fais de l'argent avec lui parce que je suis quel que soit son «pari» fournit.

Réalisant que j'avais quitté ma chambre d'hôtel avec rien d'autre que trente dollars dans mon portefeuille, car je ne pensais qu'à acquérir de la nourriture, je l'ai coincé dans la zone de trésorerie. Le croupier annonce «l'argent joue".

Je voyais bien que mon copain était "spot sur le thème" dès qu'il s'assit. Il était près comme si la fortune avait souri sur lui ce matin-là et lui donner une prod de parier sur à la table de Punto Banco. J'ai pris l'ensemble de trente dollars et l'a poussé autant que neuf cent soixante dollars.

J'ai pris les 900 $ de bénéfice et a commencé ci-dessus avec soixante dollars et la serra à mil neuf cent vingt dollars et était prêt à commencer avec plus de 100 $ quand il a dit: «qu'il est et il a disparu". Comme j'avais joué avec lui avant de nombreuses reprises, je savais qu'il était très probablement le cas. Tout le monde parle de lui comme du «sit and go kid" donc je n'ai pas le convaincre de rester.

Il a produit un bénéfice de plus de cinq mille dollars et a déterminé qu'il était temps pour un certain nombre de petit-déjeuner. Après des trucs et astuces et une poignée d'autres coûts, je me suis promené hors de la table, avec près de deux mille huit cents dollars.

Categories: Baccarat Tags:
Comments are closed.